Zidane porte plainte conte Alévêque – Actuelle Femme L’évasion au Féminin

Zidane porte plainte conte Alévêque

Par Actuelle Femme,

vendredi 21 janvier 2011 à 10:38

L’humoriste Christophe Alévèque a déclaré à propos de Zidane : “ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde 2006 Pour moi, c’est une forme de prostitution. Ce mec est une p… !”. Zinédine Zidane a décidé d’attaquer en justice l’humoriste

liens commerciaux

L’homme de loi a pris contact avec Christophe Alévêque pour réfléchir à la suite à donner à cette affaire. «Il faudra trouver des solutions concrètes, a-t-il ajouté. Ça peut aller jusqu’aux voies judiciaires et aux sanctions pénales.» Des sanctions qui pourraient être de nature pécuniaire. Si tel devait être le cas, le montant serait reversé à une œuvre caritative, a précisé Me Bursa.

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Le vendredi 21 janvier 2011 à

06:48, par

zutflute

Et ou est la liberté d’expression?

Et on est peut être nombreux à penser la même chose!!!!!!!!

Le vendredi 21 janvier 2011 à

07:37, par

Marina

Tout à fait d’accord…on peut même plus dire ce qu’on pense ça craint…

Après y’en a qui diront encore que Zidane ne court pas après le fric PTDR…ils ont vraiment de la merde sur la tronche.

S’est marrant parce que ce mec là s’est limite si on a pas l’obligation de lui lécher le cul..je sais s’est vulgaire ce que je dis mais bon…dès qu’on le critique on se fait lincher et visiblement MONSIEUR n’aime pas qu’on ternisse son image…preuve de son egocentrisme !

Le vendredi 21 janvier 2011 à

09:44, par

balita

Voilà comment les français remercient quelqu’un qui

les a fait gagner la Coupe du Monde de football en 98…Faut dire que la France gagne souvent, on peut se permettre…

Le vendredi 21 janvier 2011 à

09:45, par

flo

Oui liberté d’expression il y a en France heureusement.

Mais heureusement également on ne peux pas se permettre d’insulté les gens qui que ce soit Zidane ou moi même.

La loi est la pour nous fixer des limites qui ont tellement été bafouer que les gens pense que tout le monde à le droit de faire tout et n’importe quoi.

Zidane n’a pas besoi d’argent la preuve si somme Alévêque a une sanction pécuniaire elle sera reversé à une association.

Si il n’y avait pas de loi pour nous encadrer nous tous autant que nous sommes je pense que la vie dans le monde serai une belle anarchie.

Bonne journée

Le vendredi 21 janvier 2011 à

10:31, par

bobute

son argent il le gagne a la sueur de son front et il en donne .

Le vendredi 21 janvier 2011 à

11:49, par

khier

Qu’est ce donc qui vous prend mr Aleveque??J’aurais compris une critique au ras des paquerettes pour faire rire facilement vos admirateurs,mais l’insulte vulgaire contre l’artisan de la victoire de 1998 dont la france a toujours révée, de votre part, m’écoeure.

Vous voila démasqué:un arabe,qui gagne plus d’argent que certains prétendus

artistes,soutenant la candidature d’un pays arabe pour la coupe du monde,cela vous etouffe d’indignation.

Pourtant zidane ne fait que ce que font (ou ont fait)platini et cantona en vendant leur image et leur prestige.Il est dans son droit meme si cela vous “émeut”.

Vos insultes devraient s’adresser plutot a tous les malfrats francais qui font des affaires malpropres dans ce pays dont vous reprochez a zidane le soutien.Vous meme ne travaillez pas pour des prunes,je suppose.

Alors,critiquez poliment ,quoique votre vulgarité faisant partie integrante de votre personnage,vous rende la chose quelque peu malaisée..

Essayez donc vous meme de representer un modele pour la jeunesse si vous croyez avoir un quelconque talent et craignez ” un coup de boule”qui pourrait renverser votre haute stature.

Le vendredi 21 janvier 2011 à

11:56, par

zutflute

Oui Balita, il nous a fait gagné la coupe du monde en 0998, sauf qu’il n’y était pas tout seul!

Et il nous afait perdre celle de 2006, il n’y était pas tout seul non plus : il était là non pas en temps que M. Sidane, mais en tant que capitaine de l’Equipe de FRance. S’il avait des comptes à régler, il pouvait le faire APRES dans les vestiaires.

Bien sûr on ne peut pasd insulter tout le monde, mais à ce moment là si on considère que dire la verité est une insulte, que tout le monde reste muet.

Le vendredi 21 janvier 2011 à

13:40, par

jack

Alévêque ? connai pas. C’est plus facile de demolir les autres que de se consrtruire.

Le vendredi 21 janvier 2011 à

13:42, par

phisimlan

Je ne suis pas contre la liberté d’expression, bien au contraire, mais je pense qu’il y a des limites à ne pas dépasser, non pas sur le fond, mais sur la forme. Monsieur Alévêque, que vous critiquiez Zidane ou toute autre personnalité ne me dérange pas; Personne n’est parfait (vous en savez quelque chose) mais sur la forme, il y a des choses qui passent mal. Employer la vulgarité pour insulter (et non critiquer) Monsieur Zidane, vous allez, et êtes allé trop loin. Je comprends parfaitement la réaction de Zinedine Zidane et j’espère que vous serez condamné pour des insultes provoquées en public (ou peut-être vouliez-vous vous faire de la publicité sur le dos de Zidane) auquel cas, vous avez gagné. On parle de vous.

Le vendredi 21 janvier 2011 à

13:53, par

insulté les gens de pute c’est la liberté d’expression?????

tu n’est qu’un gros bouffon zutflute !!!!!! et on va êtres beaucoup a penser la même chose !!!!!

Le samedi 22 janvier 2011 à

03:02, par

sab

La liberté d’expression, facile ! Mais on ne peut pas tout dire ! Quant à Zidane, MONSIEUR ZIDANE maintenant, dit l’intouchable est devenu une pompe à fric et 98 ok mais il nous en à fait perdre une autre ! Décevant tout ça ! Il faut que chacun y mettent du sien pour un règlement à l’amiable ! Pour montrer que ces deux hommes sont raisonnable . 1 avec le fric qu’il pourrai encore gagné avec ça, et l’autre que les attaques gratuites ne sont pas bonnes !!!

Le samedi 22 janvier 2011 à

03:48, par

tamatea

ce n’est pas un humouriste, il n’a rien a faire dans le monde du spectacle. Il a besoin de ca pour se rendre intéressant. Aucune intelligence, ni respect de la personne humaine. MINABLE cet individu.

Il a rien d’autre à faire.

15 jours de tôle cela lui fera les pieds à cet abruti de pseudo humoriste à deux balles.

Syndication

Catégories

Archives

Liens

Confidentialite

Leave a Reply

Your email address will not be published.